Format: Relié|Modifier

le 7 février 2014
Superbe livre que je recommande à tous les adeptes des loisirs créatifs (même les plus jeunes) ! Un joli livre au format très pratique avec de très belles illustrations. Il est rempli de bonnes idées pour créer tout en s'amusant ! Pour découvrir ou (re)découvrir l'univers ludique de ces petits rouleaux de scotch décoratifs ...
le 6 février 2014
le masking tape est présent partout, mais sans savoir quoi en faire c'est parfois difficile de craquer, ce livre apporte plein de bonnes idées à utiliser partout au quotidien. je le recommande sans hésiter !!
le 6 février 2014
Ce livre donne un grand nombre d'astuces sur l'utilisation des Masking Tape.
Un régal !!! Les illustrations sont superbes ! Je le recommande à tous les fans de Masking tape !
le 6 février 2014
Cet ouvrage au format pratique et très joliment illustré est rempli d'idées originales et faciles à réaliser pour embellir ses paquets cadeaux, sa papeterie, sa deco en toute simplicité. À feuilleter souvent pour trouver des nouveaux usages à ces petits rouleaux qu'on adore collectionner!
le 7 février 2014
Beaucoup de jolies idées dans ce livre, et surtout de très belles illustrations ! Un véritable régale pour la fan de masking tape que je suis :)
le 3 septembre 2015
Donne des idées, bien illustrer. J'avais juste pas tres bien compris je pensais qu'il y avait des rouleaux de masking tape avec, mais j'en suis contente quand meme
le 24 décembre 2015
En faite se n'est rien d'autre qu'un petit livre , donc , pas du tout ce que je voulais .
le 9 juin 2014
Je suis déçue je pensais trouver des idées un peu plus originales, je pense que ce livre est plus pour les enfants
le 22 juillet 2016
Ce livre est bien mais il s'abime facilement dans l'emballage sinon il y a un site pour voir tous les jours les masking tape de personnes qui le publie je recommande ce livre à celle qui font des petites bricoles