Format: Broché|Modifier

le 8 mars 2014
De superbes réalisations et simple à faire.... Très bien expliqué avec une illustration pas a pas et un résultat surprenant... Vraiment j'adore et j'ai fait un malheur pour l'anniversaire de ma fille... Merci Julie Louis
le 18 mars 2014
Un livre à se procurer sans hésitation. Très agréable, accessible ...il permet des réalisations ludiques avec les enfants et il nous permet d en mettre plein les yeux à nos invités en se vantant " c est moi qui l'ai fait !"
Je recommande cet achat
Séverine
le 6 avril 2014
Très facile à reproduire, très ludique. On peut faire de magnifique création pour décorer toutes les tables dans toutes les occasions et les enfants sont ravis!!!
Des souvenirs de goûters d'anniversaire de rêves !!! Ça sauve la vie d'une maman qui travaille ;-)
le 19 mars 2014
J ai découvert rose bonbon au salon de l agriculture. Admirative de son travail, je peux réaliser qq unes de ses créations grâce à son livre très bien expliqué! J ai récemment fait sensation pour un repas entre amis mais aussi lors des anniversaires de mes enfants!
le 18 mars 2014
Super livre. Les explications sont simple et à la portée de nos enfants.
Ma vue et mes papilles sont en éveillés à chaque fois que j'ouvre The LIVRE. Très coloré et plein d'imagination.

Je vous le conseille vivement.
le 18 mars 2014
Un grand merci à Julie pour m avoir permis de faire sensation auprès de mon fils et de ses camarades.... Pour son anniversaire Pirate. La bonne idée ce sont les gabarits à la fin du livre. Très pratique. Je recommande cet ouvrage.
le 28 mars 2014
Un super ouvrage pour réaliser facilement de superbes gâteaux de bonbons avec ses enfants !!
Explications claires et facilité de réalisation ! un vrai bonheur !
le 28 mars 2014
Pour ceux qui adorent les bonbons, c'est le livre qu'il faut! Les créations sont très originales et donnent vraiment envie!!!
Je recommande ce livre sans aucune hésitation.
le 3 janvier 2016
Il s'agit de belles idées de décoration mais pas sur des gateaux mais sur des plaques de polystyrène. Dons ce livre ne correspond pas a ce que je recherchais.
le 19 novembre 2015
Livre top! Les gabarits sont à la fin du livre explications simples De belles créations à réaliser.A commander les yeux fermés