Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 octobre 2014
Ca donne des idées par rapport à certains légumes oubliés. Tous ne sont pas vivaces et on se rend vite compte qu'on ne fera pas un potager uniquement avec ce genre de légumes. Un coin leur suffira. Mais sans doute de nouvelles saveurs à redécouvrir
14 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
Je ne m'attendais pas à mieux, parce que c'est quand-même un bel ouvrage, mais à plus de Xavier Mathias qui reste pour moi une référence en matière de légumes racines ou d'hiver !
Une personne a trouvé cela utile
le 7 février 2018
livre très clair dans la description,facile a mettre en oeuvre pour les plantations très bien
commente répond tout a fait a mes besoins
le 13 janvier 2018
pour info , mais comme dans le titre ce ne sont pas ces légumes que je préfère.Je pensais trouver autre chose
le 5 janvier 2016
Pour un livre "specialisé" sur le potagers perpetuel, j'aurai aimé trouver un panel plus important de plantes vivaces, or la moitié du bouquin est réservé aux plantes "annuelles ou bis annuelles", et a cté de ça on ne vois nulle part l'asperge qui elle est une plante vivace...un peu decevant quand meme..
21 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2013
a été trouvé bien par le destinataire bien illustré bien expliqué
certains légumes sont inconnus donc difficiles à trouver pour les planter
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mars 2016
très bon livre par contre la reliure se défait c'est un livre qui est fait pour être feuilleté or après seulement deux jours d'utilisation les premières pages se détachent (le lien est cassé )
Une personne a trouvé cela utile
le 22 août 2013
très belle découverte!!!
m' a permis de découvrir et de planter des espèces incroyables et inédites!
manque quand même quelques plantes possibles donc obligée de chercher sur internet pour certaines espèces
12 personnes ont trouvé cela utile
le 25 février 2013
un grand bonheur de retrouver les légumes oubliés
ce livre donne envie de remettre ces légumes dans le potager
malheureusement il n'est pas simple de trouver les semences ou godets en Belgique
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 24 février 2014
Intéressant ces légumes vivaces. On découvre ou on redécouvre ce que la nature nous donne simplement sans trop de labeur.
2 personnes ont trouvé cela utile