Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Le traité rustica des fleurs
Format: Relié|Modifier
Prix:36,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 août 2014
Bonjour,

Comme indiqué dans mon titre, je pensais avoir un livre plus détaillé, plus précis.

Bien sûr, les différentes variétés sont présentes mais leur culture ne me semble pas assez fournie : Il est trop généraliste.

Je suis déçu au vu du coût et de l'intérêt en lui-même.

Cordialement.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 avril 2014
Bouquin super, vraiment complet. Nous sommes des amoureux de la nature, nous avons trouvé notre bonheur la dedans!
Livraison super, livre en parfait état!
le 25 octobre 2012
Ce magnifique ouvrage est devenu la bible indispensable pour gérer mes plates-bandes. Les plantes (des petites fleurs aux arbres en passant par les arbustes) sont classés par ordre alphabétique. Et pour chaque espèce, il y a des informations visibles au premier coup d'oeil concernant les informations importantes (telles que résistance au gel, exposition au soleil, mois de floraison, culture facile/difficile, etc.). Les photos sont magnifiques.

Quelques espèces (par exemple pivoine ou rose) font l'objet de dossiers plus détaillés. Il y a également des explications d'ordre technique au début du livre.

Ce livre m'accompagne à chaque virée chez l'horticulteur et m'assure de ne pas me tromper dans mon choix.
Une personne a trouvé cela utile
le 20 septembre 2014
je ne lasse pas de lire des livres de jardinage
celui ci est tres bien illustre et complet
achat parfait pour celui ou celle qui aime les fleurs

Traité du potager