Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 avril 2016
bon guide de 2010 (pas neuf) , néanmoins même si l'état du guide est d'occasion, c'est surtout et malheureusement le plan qu'il devait contenir, qui manquait !
le 28 février 2013
Première fois que j'achetais un guide Lonely Planet.
C'est un guide bien détaillé et qui semble complet comptes tenus de sa taille.
Prix intéressant. A été fort utile lors de notre séjour.
le 8 octobre 2015
En ce qui me concerne je n'ai eu que peu de temps pour visiter stokholm, ce guide s'est donc révélé très pratique pour aller à l'essentiel.
le 22 novembre 2012
Un bon tour d'horizon de cette magnifique ville. De quoi optimiser un court séjour quel que soit le budget. Cartes très utiles et bien conçues. Bref, du Lonely Planet comme on l'aime :)
le 25 décembre 2013
Pratique, concis, facile à transporter dans un sac à dos ou une poche de veste. Adeptes des Lonely Planet depuis déjà de longues années, nous n'avons pas été déçus et celui ci ne déroge pas à la règle. Après, ce ne doit être qu'un support de voyage, et non pas une bible incontournable à prendre au pied de la lettre (si je puis dire). Rien de tel que de se faire sa propre opinion sur une capitale ou un pays. Ce petit guide sert de trame, de canevas, sauf peut être pour de jeunes novices globe-trotters qui ont encore besoin d'un fil à la patte ! Mais, c'est vrai, l'essentiel (ou presque), y est.
le 21 juin 2016
Je reviens de 4 jours dans la capital suédoise, j'ai beaucoup apprécié ce guide et la description par quartier facile pour se repérer.
Les principaux musées/choses à voir sont présentes.
J'ai testé 3 restos indiqués dans le guide, les 3 correspondaient parfaitement à la description aussi bien sur le lieu, l'accueil que le prix. De bonnes surprises que je n'aurai peut être pas trouvé par moi même.

Juste petit bémol : A quand un plan détachable avec les lignes de Bus et Métro directement sur le plan de la ville (comme sur les arrêt )et pas a coté. (juste plus pratique)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 1 février 2013
petit guide classique et pas ruineux avant une escapade ; j'en avais feuilleté d'autres au supermarché et ai fini par prendre celui-ci chez amazon
le 23 juin 2014
le guide est conforme mais s'il s'agit d'un version de 2009/2010 ! dommage les choses ont changées d’où beaucoup de déception sur place
Une personne a trouvé cela utile
le 20 mai 2014
Je m'étais déjà procuré le guide Lonely Planet "Quelques jours à Montréal et Québec". Celui-ci présente les mêmes avantages : pratique, petit format facile à transporter, plan de ville détachable, suffisamment d'infos pour une visite de quelques jours. A conseiller...
le 1 août 2012
Cette collection de guides touristiques est vraiment parfaite.

Bon dosage entre le texte et les photos, le guide est bien construit :
- la 1ère partie est consacrée aux incontournables,
- la 2nde partie est dédiée aux différents quartiers à explorer en mentionnant :
* les monuments (description sommaire, adresse, station bus/métro, tarifs et
horaires d'ouverture)
* les restos et bars à découvrir
* les magasins à ne pas manquer
- la 3ème partie propose un concentré historique
- la 4ème partie donne les infos pratiques courantes et les hôtels favoris
Enfin, un plan détachable termine l'ouvrage.

Ainsi, concernant Stockholm, j'ai construit mon itinéraire selon le guide et je n'ai pas été déçue, au contraire... il convient d'ailleurs d'indiquer que les adresses proposées sont toujours originales, pittoresques, bref idéales pour éviter les chaînes que l'on rencontre partout !
Une personne a trouvé cela utile

Stockholm En quelques jours - 3ed