le 1 mai 2010
parfait pour le sejour de quelques jours, tout y est, le carnet d'adresse et quelques informations en plus
le 22 janvier 2015
Utilisé à l'occasion de notre périple à Madrid, ce petit guide à emmener partout donne de bons conseils de destinations, de voyage et de découverte sur Madrid. L'écriture est un peu petite, parfois trop technique, et le livre trop porté sur les hébergements, mais il est l'occasion de découvrir de bons endroits de Madrid.
le 17 décembre 2012
J'apprécie les petites anecdotes historiques qu'on peut retrouver un peu partout dans le bouquin.
Les cartes sont claires et précises.
Je le conseille avec un autre guide, histoire d'avoir 2 points de vues !
Sinon pour info, j'ai adoré Madrid !!
le 26 février 2013
Très utile ce petit guide! Il nous a suivis tout le long de notre séjour. Le plan est bien fait, et les descriptions des différents endroits très proches de la réalité.
Format poche bien pratique pour glisser dans son sac. Parfait état. Encore merci!
le 17 mai 2013
cette edition de petits guides est tres adaptee a des longs WE
les conseils sont generalements bons et ca evite de se compliquer a chercher des adresses
j'en ai achete plein!
le 18 avril 2012
Adepte des guides Lonely planet, celui-ci est parfait pour nous accompagner à visiter Madrid. Les éclairages sur des lieux singuliers un peu excentrés du centre ville sont très utiles.
le 16 novembre 2011
Petit Guide complet, peu encombrant ! les principales indications sont là pour la personne qui ne connaît pas encore Madrid.