le 27 février 2011
L'essentiel quand on ne connait pas la ville, découpée en quartiers, avec mini plans sur lequels sont situés les sites touristiques, hotels, restos... Un plan général en annexe. Très bien fait.
Il y a un plan à l'intérieur, plusieurs bonnes adresses (mais attention, certaines sont périmées) et de bonnes idées de choses à faire.
le 17 octobre 2012
le format du guide est pratique cependant le plan fourni est trop petit et ne reprend pas de façon claire les endroits à ne pas louper
le 23 août 2011
Ce petit guide à l'avantage de ne pas être trop encombrant! On y trouve toutes les informations pour tout types de séjour! du classique à l'insolite!
le 18 mars 2013
et des idées de ballade , des circuits dans la ville détaillés, à recommander pour les bonnes adresses indiquées et les conseils pratiques.
le 29 décembre 2014
Pas du tout pratique ce guide ! Il ne nous a pas servi du tout pour 3 jours à Dublin !
En revanche le site trip advisor est très tres bien fait pour la decouverte sur peu de jours de capitale européenne !
Je ne réitérerais pas l'experience Lonely planet !
le 3 mars 2014
permet une decouverte rapide de la ville de dublin ne quitte plus mon sac je le recommande si vous voulez passer un moment agreable dans cette ville