Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles). Consulter les 3 commentaires
le 15 décembre 2011
super guide très détaillé des références culturelles pour préparer au mieux votre voyage des cartes couleur de l'humour tout en étant précis
Ce guide était conseillé sur le forum voyage-forum.com, je suis contente d'avoir suivi leurs conseils !
le 5 août 2015
Nous avons fait un road trip dans l'ouest américain pendant une quinzaine de jours en nous appuyant sur le Lonely Planet
Sans le livre nous serions passés à côte de pas mal de choses.

Les coins recommandés, pas toujours ultra touristiques sont toujours très sympas. Il y a des anecdoctes, des conseils, des parties racontant l'histoire du pays et des coins à visiter. De très bonnes recommandations tout au long du livre. Ca n'est pas trop chargé en descriptions inutiles, il est facile à parcourir.

A avoir impérativement selon moi.