le 5 octobre 2011
Tous l'essentiel est là, le logement, les plans des quartiers essentiels, les conseils pratique (ou trouver les centre d'info, les plans de trains et de metro). Je l'ai préféré au guide du routard japon qui était très décevant.

Seul petits reproches pas beaucoup de conseils pour les sorties nocturnes et d'indications sur les horaires au quel visiter certains quartiers.
le 16 juin 2013
Ce livre m'a été très utile pour préparer mon dernier voyage au Japon en juin. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de détails, logements, restaurants, moyens de transports. Je le recommande de toutes façons!
le 6 avril 2014
j' ai apprécié les conseils et commentaires de guides locaux - infos générales (histoire cuisine...) sur le JAPON - format pratique
le 27 mars 2013
c'est un cadeau fait à nos enfants qui doivent se rendre au Japon prochainement et qui cherchaient un guide sur le Japon hors Tokyo. Ils le trouvent parfait. Ils ont apprécié le fait qu'il y ait des photos.
le 13 mars 2013
Les guides Lonely n'ont plus leurs réputations à faire. Ils sont complets, abordent tous les thèmes. Pas mal de photos.
le 14 novembre 2013
Connaissant déjà le japon, pour y avoir été plusieurs fois, j'ai acheté ce guide pour réactualiser les miens.Ce guide est vraiment trop sélectif sur tous les domaines ( domaines d’intérêts culturels, naturels, historiques, etc...)vraiment déçu, je l'ai parcouru à réception pendant 1 heure, ...il n'y a rien que pour les bons gros touristes de bases. je vais essayé de trouver autre choses de plus sérieux, c'est purement une arnaque....