Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

BORDEAUX EN QUELQUES JOURS 2ED
Format: Broché|Modifier
Prix:4,50 €+ 12,00 € expédition

le 31 mai 2013
Ce petit livre m'a bien aidé sur Bordeaux, où je suis restée un week-end. Parfait donc pour quelques jours mais dommage qu'il n'y ait rien sur les environs....
Petit plan de la ville très pratique! Je ne peux que le conseiller.
le 23 avril 2014
Très bon livre , bien conçu pour se repérer dans la ville pour le tourisme et les bonnes adresses ( restaurations ) A Bien servi durant mon voyage !
le 27 avril 2013
un livre sympa quand on a juste un WE a passé à Bordeaux.
on trouve rapidement l'essentiel sans perdre son temps
format sympa de poche
le 25 octobre 2012
Cette collection de guide pas particulièrement celui relatif à Bordeaux offre un excellent compromis prix/information et en plus avec un plan de la ville . Indispensable pour une visite de quelques jours ...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 juin 2012
Ce guide m'a été très utile pour un séjour d'un weekend à Bordeaux.L'essentiel y est. J'ai pu faire de jolies découvertes.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 août 2014
guide sympa qui se met dans une poche et assez complet néanmoins avec les circuits par quartier comme on aime quand on reste quelques jours .
le 27 mars 2013
Pour l'avoir testé très récemment, ce guide simple,efficace et complet est particulièrement pratique; tout y est décrit : plan de la ville, plan du tramway ainsi que tous les bons plans comme les adresses de restaurants, d’hôtels et d'activité diverses (patinoire, bowling, cinéma,..) et ce avec différentes échelles de prix. Bien entendu les monuments bordelais y sont également mentionnés. Grace à cela, j'ai pu parcourir les différentes places de Bordeaux (qui est vraiment une belle ville) et faire de belles découvertes. Je le recommande donc pour les visiteurs de quelques jours.
Une personne a trouvé cela utile

Bordeaux En quelques jours - 4ed