Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 juin 2012
Ce livre a été la base de préparation pour notre voyage (circuit 8 jours Edimbourgh, Skye, Ullapool, Inverness)
Très bien documenté.E xemples de circuits qui nous aura permis de préparer un voyage adapté à notre budget, notre famille et à nos envies.
Nous n'avons malheureusement pas pu tout faire et devrons y retourner !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 1 avril 2013
Pour la première fois je suis assez déçu de Lonely Planet. J'avais l'habitude de cette collection pour le voyage mais là pour l'écosse, les informations sont là mais je le trouve mal organisé et confus (manque de cartes, de photos)... L'Ecosse est le pays des randonnées, et bien vous ne trouverez pas grand chose dans ce guide. Pour l'Ecosse préféré le Guide Vert, finalement mieux, et accompagné du routard pour les logements et les restaurants/pub, ce sera parfait.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 janvier 2014
parfois pas entièrement à jour mais clair avec beaucoup d'informations notamment sur les voyages seuls et pour les femmes. Ainsi que sur l'histoire du pays.
le 1 mai 2012
Ce livre est intéressant pour se faire un aperçu factuel de ce pays quand on n'y a jamais mis les pieds.
3 personnes ont trouvé cela utile

Ecosse - 6ed