le 21 novembre 2013
Les infos sur Bruxelles et Bruges sont mélangées ce qui est un peu déroutant au départ. Cependant son format et la carte de Bruxelles sont très pratiques.
A savoir, la plupart des restaurants conseillés sont très, voire trop, touristiques.
le 4 juillet 2013
...je n'ai pas réussi à m'habituer au fait que les 2 villes sont mélangées dans tout le guide : au final on a du mal à s'y retrouver , c'est dommage parce que le concept est bon et les infos qu'il contient sont pertinentes & bien présentées.
le 28 avril 2013
L'essentiel pour passer quelques jours à Bruxelles et Bruges, mais moi qui ai l'habitude d'avoir des guides un peu plus fournis j'étais un peu frustrée.
le 30 mars 2014
Guide très mal organisé : les villes de bruges et bruxelles sont mélangés et la présentation est très peu clair. Dommage !
le 19 mai 2015
Je trouve ce guide sur Bruxelles et Bruges très peu pratique
Les chapitres sur les deux villes sont mélangés et il faut sans cesse vérifier de laquelle il s'agit
Il faut impérativement "séparer" complètement les villes si l'on veut les conserver dans le même ouvrage
le 14 novembre 2014
Un guide très pratique pour voir l'essentiel de Bruxelles en quelques jours. L'extension à Bruges vaut le détour. Le format de poche de ce guide permet de l'emmener partout. Promesse tenue.
le 12 février 2014
Les livres de cette série son vraiment très utile et pratique pour passer de bons moments dans une ville que l'on souhaite découvrir.
De beaux séjours en perspectives.
le 23 mai 2015
Guide clair plein de bonnes idées et adresses le plus : les plans en fin de guide.
Les guides lonenly planet sont pour ma part les plus clairs et les plus complets.
le 3 janvier 2014
Utilisé pour 1 semaine à Bruges le livre est complet et pratique.

Petit bémol, il est pas forcément à jour, quelques adresses de restaurant n'existent plus.
le 19 juin 2014
bien pratique pour ne pas perdre du temps à chercher les sites indispensables à voir
cartographie claire
format adapté pour une poche de veste