le 26 avril 2017
Guide indispensable lorsque l'on voyage (ici Guadeloupe).
Seul petit défaut, il serait bien de mettre l'adresse complète des restaurants, car parfois, pas évident à trouver.
le 26 juillet 2014
Guide très utile qui m'a suivi pendant mon séjour. Certaines infos méritent d'être drôlement à jour. On s'est retrouvé à chercher en vain des lieux conseilles par le guide. :-)
le 22 août 2013
Ce petit guide nous a été très utile lors de nos vacances en Guadeloupe.
Les info sont plutot à jour.
Par contre faire bien attention à la période ou on part. Nous somme partis en hors saison touristique et beaucoup d'activités et de restaurants n'étaient pas ouvert...
le 27 juillet 2015
Très bien construit et va à l'essentiel. Ajout d'une ou deux cartes plus détaillées de chacune des deux ailes du papillon Guadeloupe souhaitable ainsi qu'un mini glossaire de termes spécifiques créoles.
le 26 décembre 2015
Adepte du routard, j'ai voulu prendre un autre guide pour compléter et comparer les avis du vieux routard. J'aurai sûrement dû prendre une version moins light parce que ce guide en quelques jours est beaucoup trop succinct. Nous ne restions qu'une semaine, mais la ce guide n'est pas du tout complet même pour 7 jours. Il passe très vite sur ce qu'il y a à voir ou à faire et ne propose pas de Resto typiques mais des trucs branchouilles, certes sûrement de bonnes qualités mais ce n'est pas ce que je recherche personnellement quand je voyage. J'aime les hamburger mais manger les meilleurs hamburgers de Guadeloupe n'était pas ma priorité.... Bref très déçue par ce format court du lonely planet.
le 4 décembre 2011
un condensé de ce qu'il faut savoir sur l'île, facile à lire, format poche facile à transporter, même à la plage
le 30 août 2013
Les bonnes informations au bon moment qui permettent de découvrir la Guadeloupe dans toute sa diversité. Excellent guide pour une première visite en Guadeloupe.
le 11 septembre 2012
Je m'attendais à recevoir un Lonely "grande taille" mais il s'agit plus d'un format de poche.
Cependant, cela n'enlève rien à la qualité des guides Lonely, et celui-ci semble très complet.
le 26 août 2014
Ce guide nous a suivie durant les 2 semaines passés sur cette ile.
Il est très pratique sur les lieux à visiter ou les restaurant à essayer.
Il est plus orienté, justement restaurants et boutiques que d autre guide qui peuvent avoir une parti sur l histoire et les coutumes
Très bon guide en complément d'un autre
le 9 septembre 2015
Ce petit livre est plutôt bien conçu, il y a différentes couleurs de pages en fonction des différentes régions de la Guadeloupe. Il y a pas mal de restaurants et d'activités suggérées. Son petit format permet de l'emporter partout.