BUDAPEST 2ED
Prix:10,75 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 septembre 2013
Je n'aimais pas trop les guides Lonely planet jusqu'à présent. Je les trouvais un peu fouillis. Force est de constater que ces guides sont très complets, avec plein de trucs et astuces et une super page avec un tableau qui donne par quartier les + et les - : bien pratique pour choisir le quartier de son hôtel quand on ne connait pas le lieu.
Un bon guide que je vous recommande !
le 28 janvier 2014
Comme d'habitude, un super produit de la part de lonely planet. Clair détaillé et pratique, j'avais un peu regardé internet avant de partir mais ca ne m'a servi à rien du tout. Un indispensable pour qui veut voyager de façon autonome et comprendre ce qui l'entoure.
le 1 mai 2015
Tout y est mais parfois un confus on cherche à plusieurs endroits les informations. Édition 2012 demanderait une mise à jour notamment en ce qui concerne les horaires tarifs et transports.
Donc attendre la prochaine version.
le 21 mars 2013
toujours utile le guide lonely planet, il nous a bien aidé lors de notre séjour. plan complet de la ville et du métro
le 9 janvier 2013
Les parcours sont bien étudiés mais les prix des restaurants datent : nous avons fait des kilomètres à pied pour aller visiter le Musée et déjeuner à côté : deux restaurants signalés l'un cher l'autre à un prix correct : le prix correct était multiplié par deux, même chose pour un petit restaurant dans une rue proche de la rue commerçante.
Dommage !