PARIS EN QUELQUES JOURS 3ED
Format: Broché|Modifier
Prix:5,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 juillet 2013
Mais pas parfait! Les grand classique y sont, mais ça manque de personnalité.
Pas le meilleur lonely planet. Mais on va pas craché dans la soupe, c'est quand même un bon guide.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 11 décembre 2013
petit, pratique, tout ce qui faut savoir pour passer 4 jours magnifique sur paris.
on a suivi tous les conseils , les restaurants les bonnes adresses et en discutant avec les autoctones
ça coincidait avec le guide.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 septembre 2013
Un excellent guide qui donne toutes les informations nécessaires à l'organisation d'un week end dans la capitale et qui permet d'en appréhender toute la richesse.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 novembre 2015
Petit mais efficace guide. Carte très utile, le guide est facile à lire et plein des curiosités et d'informationes. Comme avoir Paris dans ses poches.
le 3 août 2014
On y trouve tout, il est complet et simple,petit et pratique. Je le recommande.il manque tout de même des informations concernant les titres de transport
Une personne a trouvé cela utile
le 2 août 2014
Guide simple qui fait un tour rapide de Paris. Manque de détails à mon gout mais va à l'essentiel. Carte interessante
Une personne a trouvé cela utile
le 5 août 2014
Paris en quelques jours, j'ai acheté suite a la pub faite dans une emission c'est un peu décevant , c'est un livre trop chic pour moi et il ne m'a pas aidé beaucoup pour visiter Paris .