le 19 août 2013
J'ai acheté ce produit pour m'organiser un petit "trip" dans l'ouest américain.
J'ai eu l'occasion de faire un séjour organisé de 15 jours, magnifique, mais celui-ci était très "speed" et les visites se faisaient sur les chapeaux de roues.
Ce guide devrait me permettre de m'organiser un séjour "perso" dans lequel je prendrais mon temps de voir ce que j'ai envie, mais faute de finances, ce sera dans 2 ou 3 ans.
J'ai feuilleté pour l'instant et il m'a l'air largement correct pour passer quelques jours dans cette ville magnifique.
le 10 janvier 2014
Pour moi qui suit une accro aux voyage, la meilleure collections de guide pour les villes.
Bonnes adresses, toutes les infos pratiques et un plan…
L'essentiel dans un format pratique à mettre en poche.
le 13 janvier 2014
Nous avons fait 5 jours à San Francisco est grâce au bouquin, nous avons fait l'essentiel. Il y a de bonnes adresses. Il est pratique car petit et pas lourd donc transportable facilement.
le 4 mars 2015
Ce guide est pratique à transporter et bien structuré. Nous l'avons acheté en complément d'un guide plus complet sur l'ouest américain.
le 19 janvier 2014
Déçue par ce guide consacré à San Francisco. Manque de précisions. Trop de restaurants, pas assez de curiosités et pas assez pratique.