Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 juillet 2014
Nous l'avons testé et beaucoup apprécié !

Très bien pour découvrir la ville de Naples, les sites principaux ainsi que la côte amalfitaine et les îles !

Les +
-Beaucoup d'infos, à jour
-Les infos sur les îles (nous avons visité Procida et le guide nous a fourni de bonnes adresses et des balades sympa à faire)
-de bonnes adresses (les restos testés étaient vraiment TRES bien et c'est appréciable de pouvoir faire confiance au guide car sinon, bonjour les déconvenues et les attrapes touristes !) avec de bonnes recommandations culinaires.

Les -:
-il manque une carte de la ville exploitable en balade
-il nous a été difficile de nous repérer dans ce bouquin pour chercher notamment les adresses de restos, elles sont listées à la fin de plusieurs chapitres et il faut repérer le quartier voulu... Il aurait été plus simple de les placer à la fin de chaque double page concernée !
-manque de photos : il y en a TRES PEU, c'est dommage...

Bilan : Ce guide nous a été bien utile mais il a fallu prendre une carte de Naples à l'office de tourisme sur place.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2016
Ayant fait l'acquisition de ce quide quelques jours avant mon départ pour Naples, compte tenu de sa très bonne réputation. Je l'ai surtout consulté sur place. Je l'ai trouvé touffu comme tous les documents qui se veulent exhaustifs et qui ne permettent pas d'approfondir des informations complémentaires sur les sites visités. Les conseils sur les restaurants restent subjectifs. En résumé, à mon avis, ce guide manque d'originalité et de précisions.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 septembre 2017
Un vrai guide dans la mesure où il précise les qualités de chaque site. On peut établir son programme de visite à la carte, soit VIP, soit plus proche de l'authenticité de village moins touristique : très fidèle et donc très utile
le 20 septembre 2015
Très pratique et bien expliqué ! Petit bémol pour les cartes qui ne sont pas assez précises. Il est utile de s'en procurer une autre sur place plus détaillée. Ils devraient également remettre certaines choses à jour.
le 2 février 2016
J'avoue être un fan des Lonely Planet. Celui-ci ne déroge pas à la règle.
Pratique, complet, illustré, se guide ne déroge par à la qualité Lonely PLanet.
Seul point négatif, je trouve que les attractions culturelles pourraient être plus détaillées
le 6 juin 2014
livre conforme à mes attentes. Il me reste juste à confirmer les informations sur place. Je reste fidèle au lonely
le 28 juillet 2015
Plutôt complet à première vue.dommage qu'il n'y ai pas de carte détachable du guide et que l'édition soit de 2013...A voir en pratique lors de mon voyage
le 24 septembre 2015
Très bon comme tous les Lonely Planet
C'est (presque) toujours chez cet éditeur qu'on trouve ce qui se fait de mieux documenté.
le 5 septembre 2013
Présentation et illustrations de bonne qualité.
Navigation aisée dans les chapitres.
Compagnon indispensable pour faire un choix judicieux de parcours dans la région.
le 29 mai 2013
TRES BON GUIDE AVEC PLEIN D IDEES ET ADRESSE RESTO