Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:24,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 septembre 2013
Edition très récente (traduction de la mise à jour de février 2013).
Je rentre de Corée et les infos sur les transports, les horaires sont fiables et précieuses. Seuls les prix indiqués sont déjà inférieurs aux prix actuels.
Petit défaut: les explications sur les sites sont très sommaires
le 14 novembre 2013
Difficile à utiliser en voyage : la version électronique mériterait vraiment un aménagements et des entrées qui lui sont propre.
le 25 juin 2015
Un guide fouilli où on a bien du mal à trouver les informations que l'on cherche. Les photos sont vieillottes, pas de carte digne de ce nom. Bref, mal structuré, pas à jour, parfois erronné, ce guide n'est vraiment pas à recommander.
le 2 novembre 2015
Un guide qui vient compléter ma collection de voyage :)
Toujours complet et à jour, les guides Lonely Planet m'aident parfaitement pour la préparation de mes voyages.
le 9 août 2014
Très bon guide pour la Corée qui traite d'une grande majorité des endroits à visiter. J’hésite toujours entre le guide du routard et le Lonely mais pour la Corée il n'y a que le Lonely.