undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 31 juillet 2014
je suis un peu déçu par ce guide, assez sommaire, avec des cartes pratiquement illisibles (fish river canyon page 180 : essayez de vous préparer un itinéraire avec ça... ), des entrées qui ne sont pas dans la table des matières (Khorixas - pour accès à la forêt pétrifiée - Grooberg, etc...), des détails insuffisants dans bien des cas pour faire des excursions par soi même (alors que c'est tout à fait possible), et un renvoi systématique vers les excursions organisées ...
un peu endormi sur sa notoriété, et probablement par le manque de concurrence pour cette destination, Lonely Planet peut faire mieux !
le 2 novembre 2013
Pratique pour préparer son voyage, facile à utiliser, utile lors du déplacement sur place, surtout les bons conseils pour les restaurants. :=))
le 7 février 2014
pas de commentaire particulier, un bon road guide à jumeler avec d'autre pour avoir une vision autre que "trop british" du voyage.
le 27 avril 2014
Je n'ai aucun commentaire à faire pour ce livre Lonely Planet qui correspond parfaitement à mes attentes et qui reste fidèle à la collection du même nom à laquelle j'adhère pour organiser mes voyages.
le 7 décembre 2014
Fidèle à sa réputation, bonne présentation, bonnes informations
Manque pour celui-là précisément une partie Botwana et Zimbabwe qui peut être utile si on prolonge le voyage
le 17 mars 2016
pas de renseignement sur le climat à part un schéma des températures à Windhoek
pas de renseignement vestimentaire
plutôt déçue par ce guide
le 17 avril 2014
Encore une fois, un guide de Lonely PLanet va m'accompagner en voyage. Il me semble qu'il est toujours aussi bien documenté et aussi à jour que ceux utilisés dans d'autres pays. Une expérience passée avec un autre guide en Namibie fait que je n'ai pas hésité à opter pour celui-ci. Pour avoir lu la description de sites que nous avions visités lors de notre précédent voyage, je peux dire que celui-ci sera vraiment un bon compagnon.