undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 24 juin 2014
J'ai acheté ce guide pour un récent séjour à Séville.

Avantages:
- Pour cette ville, ce guide est le plus à jour (2014).
- le format: court et concis, ça rentre facile dans la poche arrière d'un pantalon ou short
- les conseils de visites sont bien indiqués quartier par quartier avec des itinéraires de balades
- les photos sont bien choisies et vous donnent un bon aperçu des choses à voir
- plein d'infos pratiques sur les restos et le shopping

Limites:
- le plan de la ville n'est pas assez détaillé notamment le centre historique on l'on a beaucoup de petites rues. Avec ce guide, on s'est souvent perdu pendant nos visites dans le centre comme on n'avait pas le nom des petites rues sur leur plan
- ils pourraient inclure plus d'infos sur les activités à faire à certains endroits (Ex: vélo dans le Parque Maria Luisa, balade en barque Plaza de Espana). J'ai du faire pas mal de recherche sur internet pour creuser alors qu'on a ce genre d'infos dans le Routard.
le 25 juin 2014
Mon avis sera très subjectif. Je regrette souvent dans ce type de guide le peu d'illustration et l'aspect ultra synthétique. Les cartes ne sont pas pratiques et les infos comme d'habitude très générales.
Les balades proposées passent toujours par les mêmes endroits.
Utiles quand même mais sans magie.
le 7 octobre 2014
Déçu par le guide trop succint
L'habitude du Lonely en grand format en est peut être la cause
Je ne recommande pas ce guide si vous souhaitez une visite de la ville avec un minimum d'historique
Le plan carte est très incomplèt pour se repérer dans le centre de Seville.
le 17 juin 2014
Excellent guide parfait et complet pour quelques jours!!!! De bonnes recommandations! Je n hésiterai pas a le prendre pour d autres destinations!
le 8 avril 2015
Toujours une bonne approche des principaux monuments à voir dans une ville. Même s il est regrettable qu il manque quelques visites mais que l on découvre en se promenant.
Toutefois le plan de ce guide-ci est approximatif ce qui est dommage vu le dédale de rues qu il existe et qu il est vite possible de se sentir perdu.
le 30 novembre 2015
Ç est une collection que nous affectionnons bcp ...
Je reviendrai vers vous dans quelques mois pour vous dire comment nous nous en sommes servis à Séville ....
le 12 août 2015
Livre très clair qui donne de bonnes adresses et de bon conseils pour visiter Séville.
Format très pratique et plan de la ville fourni dedans !!
le 16 mai 2015
Petit guide pratique (se met dans la poche), qui comporte un plan clair et facile à utiliser, mais pas toujours complet sur certains points.
le 28 avril 2015
Me paraît pas complet rien de détaille sur les musées à vérifier sur place à Séville mais je ne pense pas suffisant
le 22 mai 2016
Un petit livre qui présente l'essentiel, ne prend pas de place dans le sac, est agréable à lire, un vrai plaisir