Format: Broché|Modifier

le 9 avril 2013
Partis 5 jours, il était indispensable, agréable et très facile à consulter vu son format, ses rubriques (l'essentiel, explorer Londres, carnet pratique...) les repères couleurs avec des symboles, des photos, ses plans, vous trouverez l'essentiel en condensé, de quoi passer comme nous un très bon séjour, nous avions plusieurs guides et celui-ci est de loin mon préféré. Je suis fan!
le 25 juillet 2014
J'adore vraiment ces petits guides Lonely Planet pour visiter des villes en quelques jours. (J'ai déjà Barcelone, Berlin et Pekin en plus de Londres) Ils sont vraiment pratiques : petits, avec un plan détachable, de la place pour écrire des notes en fin d'ouvrage et surtout ils sont une super aide pour plannifier un court séjour. Leur rubrique "incontournables" permet vraiment de cibler les principales choses à faire et leur idées de séjour en 1, 2, 3 ou 4 jours permettent de voir ce qui est réalisable dans la durée du sejour. Enfin, pour ceux qui veulent de l'authentique, la rubrique "vivre comme un londonien" permet d'organiser des choses un peu moins touristiques. Bref, vraiment idéal qd on est sur place un week-end.
le 8 mai 2015
Guide très bien fait, alliant les infos très précises et historique avec les astuces et les bonnes idées.
Organisé par quartier avec d'abord la situation, les lieux à voir, les visites à faire, puis une partie restauration très complète, le shopping etc.
le 9 décembre 2012
Bien sûr ce guide est fait pour un court séjour, mais je suis resté sur ma faim, beaucoup d'éléments sont manquants.
Il se révèle beaucoup moins complet que par exemple "Singapour en quelques jours".

Et le découpage en "quartiers" est vraiment peu pratique.
le 22 juillet 2015
Un beau livre bien illustré et bien pratique. Les promenades proposées sont très faciles à suivre. Les restaurants sont pour tous les goûts et quelques bonnes surprises pour les quelques endroits méconnus de Londres et qui valent le détour.
le 25 août 2013
livraison rapide
voilà un guide dont nous nous rappelerons à Londres
le plan intérieur est très largement incomplet ( il manque une bonne partie de Londres) ce qui nous a valu bien des déboires, beaucoup d'éléments manquants( l'aéroport de Stanted n'est même pas mentionné) , bref nous nous sommes débrouillés en rachetant un autre guide .
voilà un guide que je ne recommande pas
le 10 mars 2014
Guide assez étoffé, pas mal de bonnes idées de ballades. Peut servir pour quelques visites à Londres, bien entendu comme tous les autres guides de la collection en quelques jours, la sélection est assez superficielle et parfois un peu avare en information. Mais couplé à quelques recherches sur Internet ce guide est vraiment parfait.
le 25 mai 2013
Londres en quelques jours OK
le plan est limité au centre de Londres, il manque peut-être quelques points "incontournables" un peu en dehors du centre.
A mon avis, il manque l'emplacement des théâtres sur ce plan.
Petite imprécision dans le guide par rapport à Chinatown qui m'a induit en erreur.
Sinon, rien à redire, le guide est petit, pratique, à avoir toujours sur soi, le format du plan détachable est également idéal. Le plan est bien lisible.
le 26 décembre 2013
Un livre complet avec les bonnes adresses ainsi que quelques traductions non négligeable pour ceux qui ne parle pas couramment la langue le tout accompagné d'un plan de Londres.
le 22 mars 2014
Complet. Clair, bien organisé. Donne envie d'y aller. Il nous a été recommandé par un ami. Nous ne sommes pas déçus. Nous le recommandons sans hésiter.