le 22 août 2014
Difficile de s'y retrouver dans cette version électronique, la structure n'est pas claire, la mise en page n'aide pas du tout. On saute un peu du coq à l'âne, des spécialités culinaires à la description d'une ville ou région, mais on ne comprend pas la logique. J'ai acheté le routard version papier, ça sera plus utile
le 22 septembre 2015
Quelle logique? Quel ordre? Si vous voulez vous perdre, pas besoin d'aller très loin, choisissez ce guide en version Kindle. On saute du coq à l'âne, sans aucune logique. Si vous utilisez les liens, vous ne pouvez pas retourner à l'emplacement précédent, enfin, c'est la jungle .
A déconseiller aux pragmatiques et aux amoureux d'ordre et de logique. Dommage.
le 16 avril 2015
J'aime beaucoup cette édition pour mes voyages. J'avais déjà acheté celui pour Athènes qui m'avait beaucoup aidé. Il est moins détaillé car il parle d'une région entière mais permet d'envisager rapidement le circuit et les points incontournables à ne pas rater. Ça donne déjà envie d'y être !
le 2 février 2016
J'avoue être un fan des Lonely Planet. Celui-ci ne déroge pas à la règle.
Pratique, complet, illustré, se guide ne déroge par à la qualité Lonely PLanet.
Seul point négatif, je trouve que les attractions culturelles pourraient être plus détaillées
le 28 juin 2015
Très bien documenté et surtout plein d'illustrations avec des photos documentés
Je recommande car en quelques lignes les thématiques sont bien ciblée.
Famille, loisir, nature, cuisine, on peut tout connaître tout vite
le 25 février 2015
comme d'habitude lonely planète réussi un superbe guide, petit pratique avec juste ce qu'il faut pour nous guider et en même temps nous laisser encore découvrir des choses par nous même.
le 27 janvier 2016
Bon guide qui nous a permis de bien vadrouiller pendant 5 jours. En revanche, les explications sur les lieux historiques et notamment les églises sont vraiment pauvres.
le 29 août 2014
Très complet ce guide est un must pur visiter la Toscane. On y trouve de bonnes indications pour l'hébergement. Les plans des villes se sont bien améliorées chez LP.
le 8 août 2015
Pas des tonnes de détails sur l'endroit où nous étions, val d'orcia, mais le minimum nécessaire et des bonnes adresses de restaus.
le 12 septembre 2014
Très bonnes infos , et très intéressant et complet. Resto, attractions, visite, tout y est, je vous le recommande vivement