Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 novembre 2016
Je trouve ce guide peu pratique, beaucoup d’adresses n'existent plus. On cherche un endroit pendant des heures parceque les plans ne sont pas précis et on se retrouve porte close. Des infos pas toujours complètes concernant les transports. Pour les personnes qui voyagent sans voiture, c'est pas évident. J'ai connu d'autres guides Lonely planet beaucoup mieux.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 février 2017
J'ai longuement hésité entre plusieurs guides. Celui-ci est complet mais il manque un élément essentiel lorsqu'on est en voyage: une carte du pays ou de la région digne de ce nom. Il y a des petits bouts de cartes très succinctes qui ne servent à rien. La prochaine fois je prendrai un autre éditeur.
le 30 juillet 2016
Beaucoup de pages pour pas grand chose de plus. J'aime bien Lonely mais pour une ville. Pour un pays je trouve que l'information est diluée
le 30 juin 2015
j'ai utilisé d'autres livres de voyage, mais lonely reste vraiment une référence sûr pour ses voyage. Des cartes des descriptifs intéressant, juste un bémol qui est commun à tous ces livres, les restaurants sont souvent décevant car trop fréquentés et plus aussi qualitatif qu'à leur début.
le 10 août 2014
Pas aussi détaillé que je l'attendais, mais les sites indiqués, sont documentés et les commentaires pertinents. En fait il faut plusieurs guides pour avoir à peut près le maximum de conseils et d'informations
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juillet 2016
Comme toujours, Le Lonely Planet est un guide pratique et complet.
J'ai fait le tour du monde en une année avec ce guide et n'ai jamais été déçue.
Plein de trucs utiles, des adresses pour touts les goûts et toutes les bourses et plein d'infos utiles et bien ciblées.
le 4 mars 2016
moins complet sur les aspects culturels que le guide bleu hachette, mais beaucoup plus de bonnes adresses. très bon guide
le 10 octobre 2015
Il manque malheureusement 20 pages. Cette édition passe de la page 260 à 281. Attention si vous souhaitez des informations sur la ville balnéaire de Nazare, vous ne les trouverez pas.
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 30 mai 2016
Les guides Lonely Planet sont un indispensables des vacances itinérantes.
Nous trouvons tous les renseignements nécessaires à un voyage réussi (excursions, guide, culture, restaurants, ...).
L'envoi et la réception sont nickels.
le 23 avril 2016
Bonnes infos .. Intéressant ...des recommandations pertinentes. Facile de se visualiser dans nos vacances ,dans les villes et monuments, Bon livre

Portugal - 6ed
Algarve En quelques jours - 1ed