Format: Broché|Modifier

le 8 juillet 2014
Riche en indications tous azimuts! cette petite revue est à mettre, quelque soit la recherche ou le lieu, entre toutes les mains.
Plus de questions à poser, de recherches fastidieuses, TOUT EST LA, dans ces précieuses pages!
Merci d'avoir proposé cet ouvrage!
le 12 novembre 2015
Très bien. Itinéraires bien conçu avec un bon descriptif des régions. Les étapes et les lieux principaux à visiter ne nous échapperont plus.
le 12 décembre 2014
J'aurais mis 5 étoiles si le prix de l'ouvrage n'était pas inscrit "en dur" sur celui-ci. Il est navrant d'offrir un cadeau avec le prix affiché, non? C'est le cas présent. Sinon, tout le sérieux de Lonely Planet se retrouve dans ce guide condensé qui je pense fera plaisir à son destinataire final. Expédition et livraison rapides et sérieuses. Je recommande.