Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 juillet 2014
Je pense qu'on ne peut trouver mieux en rapport qualité prix

Très complet pour mes révisions de la fonction publique. Je ne pense pas que j'aurais pus trouver mieux. De plus, c'est trié par thème. c'est très pratique.
le 14 juin 2014
je trouve ce livre de qcm très bien, très agréable à faire, les corrigés sont clairs. Rien de négatif à dire sur ce livre.
le 4 novembre 2012
Il le fallait pour le QCM aussi je l'ai pris !
Je l'ai lu en long et en travers !
J'ai réussi l'écrit puis l'oral !
Je recommande
le 20 avril 2013
correct dans son ensemble, manque cependant de plus d'explications sur certaines questions
parfait pour concours
a recommander malgré tout
merci
le 3 août 2014
Convient aux ados, adultes, étudiants, élèves.
Il est parfait!nous l avons acheté pour enrichir notre culture et nous ne regrettons pas.
le 22 avril 2016
je le conseille vraiment pour tous ceux qui révisent leurs concours en ce moment il est très complet et très bien fait on trouve tous les sujets les plus susceptibles de tomber,très bon entraînement !
le 15 avril 2011
a recommander pour tous ceux qui passent des concours de culture générale.De plus, la livraison étant très rapide, nous pouvons vite nous mettre au boulot.
le 18 juillet 2013
Excellent QCM, pour toute prépa aux concours..
En globalité rien à redire. Très bonne édition.
Bonne lecture à vous aussi.
le 17 juillet 2010
Très bon produit, l'image est somptueuse et c'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec, notamment en usb...