Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 juin 2014
Ce livre est intéressant pour se mettre ou se remettre à cuisiner avec des céréales complètes et/ou des légumineuses.
Attention, ce ne sont pas des recettes végétariennes, mais essentiellement des recettes de céréales ou de légumineuses accompagnant des viandes diverses.
15 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 27 octobre 2015
N'aimant pas trop la viande, il fallait que je trouve des protéines végétales à faire manger par ma petite famille. Ce livre me permet de faire des plats complets, consistants, ayant du goût et qui plaisent enfin aux hommes. Ils s'amusent même à noter les recettes. Et pourtant ce n'était pas gagner d'avance de faire manger des lentilles, de l'orge ou de l'avoine à mes carnivores
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juillet 2016
J'ai beaucoup de livres de Marie et je fais beaucoup de ses recettes, cela m'évite de perdre du temps à tester des alternatives à tel ou tel produit que je ne veux plus utiliser. En plus les photos sont tellement belles qu'on se régale en feuilletant ses livres
Une personne a trouvé cela utile
le 22 mai 2013
des explications sur ces céréales et légumineuses remisent au goût du jour ( moins envie de manger de viande); des recettes rapides,simples ,saines et équilibrées et surtout gourmandes!! je connais le blog de l'auteure et j'en suis fan (j'ai déjà plusieurs de ces livres qui comportent toujours des recettes à IG bas).Un bon livre à s'offrir!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 avril 2013
Enfin, un livre très instructif et interressant... tant au niveau gustatif que visuel !
Dommage que la plupart des ingrédients indiqués ne se trouvent pas dans beaucoup de magasins bio :-( snif...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2016
des recettes savoureuses équilibrées que l'on a envie de refaire
des produits simples de saisons
recettes faciles avec de jolies photos
le 18 janvier 2016
Cadeau de Noël. Semble plaire à la personne. Des illustrations qui donnent envie ! Je le recommande !! ..... ....
Une personne a trouvé cela utile
le 18 septembre 2014
Pour toutes les personnes qui se soucient de sa santé, on peut manger des aliments inconnus dans notre cuisine traditionnelle et si savoureux. A essayer.
le 12 février 2016
J'adore les livres de marie Chioca et une fois de plus celui ci m'a conquis. Les recettes sont très bien détaillées et relativement simples.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 septembre 2014
De bonnes idées pour découvrir et associer légumes et céréales/légumineuses, tout cela en se faisant plaisir puisque IG bas. Les recettes sont bien décrites, elles sont accessibles au quotidien, de jolies illustrations, bref, je ne suis pas déçue.