Format: CD|Modifier

le 20 mars 2014
J'ai appris l'anglais à l'école, mais impossible de parler
J'ai commandé cette méthode que j'écoute dans la voiture.
J'avoue que c'est un peu pénible mais c'est particulièrement efficace
Je commence vraiment à me lancer pour parler sans gêne
le 21 octobre 2013
ces CD correspondent tout à fait à mes attentes.
Belle révision des temps durant les longs trajets en voiture
C'est très bien expliqué et très pratique....une très chouette méthode d'apprentissage
le 14 avril 2014
Bonne méthode qui permet de réviser en voiture. L'accent des étudiants est vraiment mauvais. Malgres tous le fait de se croire en cours est sympa.
le 25 décembre 2013
Je me suis remis a niveau avant de partir travailler en Allemagne (methode anglais). Cela m'a beaucoup aide. En plus, la methode n'est pas tres contraignante. Je revisais dans le RER. Cela montre combien l'anglais doit être demystifier. J'utilise toujours des trucks appris dans cette methode.
le 9 mai 2014
j'ai commencé par la méthode débutant, pour ensuite acquérir la méthode perfectionnement. j'ai acquis des bases très
rapidement, et sans effort. c'était surtout dans le but de pouvoir voyager plus facilement. je suis beaucoup plus sûr
pour affronter le quotidien dans un pays étranger.
le 10 avril 2016
Très pratique en voiture. Il s agit d un dialogue entre un professeur et deux élèves. Bonne méthode d apprentissage, toutefois je trouve les explications en francais des règles de grammaire beaucoup trop longues. Donc à la fin des 4 CD on a pas l'impression de métriser l anglais comme on pouvait s y attendre.
le 12 janvier 2016
Méthode originale : intuitive et sans papier, progression rapide
Elle commence cependant à dater un peu et reste la question : comment fixer les acquis
Autre gros bémol : le prix beaucoup trop élevé pour une méthode déjà ancienne
le 19 février 2016
Assez basique et quelques fois rébarbatif. on entend le prof et deux de ses élèves, ce qui peut être un peu lassant à la longue.
Mais au final, les "règles" grammaticales arrivent à s'ancrer dans notre crâne!
le 17 avril 2016
J'écoute les cd en voiture sur mon trajet domicile/travail... le temps passe plus vite et je fais de gros progrès en anglais! Génial
le 14 mars 2014
méthode idéale pour apprendre une langue en voiture par exemple. pas de cahier, uniquement de l'audio, facile de se concentrer sur un trajet (plutôt autoroute... ;-) ).
je ne regrette pas mon achat !