Format: Poche|Modifier

le 13 octobre 2014
Pour les petits lecteurs en herbe ou les fans de foot.
Livre qui plait aux garcons de 9 ans.
Je le recommande car cela incite à la lecture!
le 2 mars 2014
oui je recommande ce livre sans aucun problème, c'est un livre facile à vivre qui nous fait part du quotidien des enfants jouant au foot
le 7 mars 2016
Tome 1 et 2 offerts à Noël à mes jumeaux de 6 ans et demi joueurs et fans de foot.
Je les ai par après surpris en train de lire tous seuls (ou du moins essayer vu qu'ils commencent seulement à lire) dans leur lit le soir, bref un vrai bonheur. Ça change des jeux vidéos et si cela peut les faire aimer la lecteur, alors c'est génial.
Et vu comment ils accrochent aux histoires, je sens qu'on va vite acheter les numéros suivants !
le 9 janvier 2015
idéal pour motiver les amateurs de foot à s'intéresser à la lecture
mon fils (8 ans et 1/2) a adoré
a conseiller
le 7 avril 2016
Acheté pour mon filleul de 8 ans
Le format est très petit mais c'était précisé dans le descriptif
Par contre, je m'attendais à une petite BD mais en fait c'est une petite histoire avec images, dommage!
le 28 mai 2015
un petit format pratique, de beaux dessins, un livre sympa.
offert à un enfant de 10 ans pour son anniversaire.
le 29 juin 2016
Offert en cadeau d'anniversaire à un petit copain (8 ans) de ma fille, fan de foot
Le livre a bien plu, il était content