Format: Album|Modifier

le 6 mars 2016
Acheté pour un cadeau à un amateur de vin et de BD, il est enchanté. Je recommande et vais compléter par les autres tomes de la collection
le 15 décembre 2013
bonne bande dessinée en cadeau pour les amateurs,c'est facile à lire le texte bien ecrit à mettre dans la hotte du pere noel
le 19 décembre 2013
Nouvelle façon d'en savoir plus sur le vin - existe également en vin de Bourgogne - collection différente et sympathique -
le 25 mai 2016
Couverture animée. La BD, quant à elle est marrante.
Les marques sur la couvertures sont comme des trous, impossible que cela soit causé par l'envoi.
le 13 octobre 2013
Les fondus, égaux à eux-mêmes sont toujours aussi drôles. Partageant entre eux l'amour du vin de bordeaux, aucun autre vin ne peut lui rivaliser même le meilleur des grands crus. J'ai adoré et je recommande vivement.
le 17 mai 2014
Très très sympa cette bande dessinée qui explique très sérieusement la diversité des vins Français... Cadeau idéal à offrir à un amateur ou à un curieux ....
le 21 novembre 2013
un peu déçu, je m'attendais a de meilleurs gags, au final, c'est toujours un peu pareil.je pense qu'il faut etre connaisseur pour vraiment apprécier.