Format: Album|Modifier

le 12 juillet 2014
Cette BD s'inscrit dans la lignée de ce que j aime en matière de BD moto; Sympa, petites allusions, et bonne deconnade. Je le recommande aux fondu(e)s de moto et a ceux qui aime lire de la bd sympa tout simplement.
J'ai les autres tomes, tous aussi marrants.
le 8 septembre 2015
génial ! tout a fait dans la continuité des épisodes précédents je recommande aux amateurs de la série et aux autres
le 22 juin 2014
parfois proche de l'esprit "JBT" , mais plus souvent kéké !
mais toujours amusant de voir cet esprit inconscient et leurs tenues de roulage !
les "dialogues" sont aux petits oignons !
le 27 juin 2014
Cet album est tout à fait dans la lignée des précédents et comme j'ai aimé les précédents......je ne peux que dire 'Vivement la suite'
le 22 juin 2014
dans la lignée des précédents albums , des planches agréables et certaines que l'on peut retrouver dans la vraie vie !!
le 7 octobre 2014
tout était super dessins histoire etc bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla voilà c'est tout