Prix:33,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 avril 2012
Pour moi qui fait mes débuts dans Windows 7, ce livre arrive à point, et m'aide dans ma transition depuis XP que je conserve malgré tout car W7 n'est pas compatible avec certains de mes "vieux" logiciels...
le 7 mai 2012
Plutot bien fait avec quelques visuels bien utiles, le seul à parler de windows live movie maker que j'ai ainsi pu essayer mais qui plante s'll y a trop de photos pour faire un diaporama, et du magnétophone très puissant dont je me sers souvent
Certains termes et utilisations ne sont pas très claires pour les profanes même si la méthode pour les changer l'est. Comme on ne sait pas quoi faire avec à quoi bon y toucher.
Je ne me servirai pas de tout mais il est bon de savoir que cela existe
le 6 octobre 2012
Cet ouvrage contient beaucoup d'indications qui concernent des personnes déjà familières de Windows 7. Je crois qu'il me sera plus utile dans quelques mois... Il ne convient pas pour s'initier à Windows 7 lorsqu’on vient de XP.
le 22 septembre 2014
langage pas trop technique et surtout les explication sont court et vont droit au buts. pas de blabla inutile.
cordialement