100%VISUEL PHOTOSHOP ELEMENTS 10
Format: Broché|Modifier
Prix:15,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 mars 2012
Très bon outil de travail qui permet de débroussailler la complexité de ces logiciels
Simple , complet et bien détaillé, il permet de progresser
Je le conseille même aux débutants
CG
le 5 avril 2014
Produit occasion en bonne état
Description correcte
Livraison rapide et livre correctement emballé
Le livre correspond agréablement aux instructions du logiciel photos appréciés pour les exemples décrits
le 1 février 2013
Les étoiles attribuées valent autres commentaires... J'utilise Photoshop depuis sa première version (5.5, 6 puis 7) et ai toujours été satisfaite de ce logiciel.
le 24 décembre 2012
un livre qui correspond bien aux débutants, mais le paragraphe sur les calques est un peu trop restreint.
Un bon achat
le 26 août 2012
pratique et fiable, plus léger que son grand frère Photoshop, mais pas toujours abordable à manipuler pour les néophytes. Excellent rapport qualité/prix.
le 11 janvier 2013
Ma première déception pour un achat en ligne. Sous une apparence de simplicité, ce livre n'est en fait pas très facile à utiliser. Le flux de travail n'est absolument pas évident, alors que cela est primordial pour gérer des suites importantes de photos. Les explications ne sont pas claires, elles semblent rédigées par un informaticien plutot que par un utilisateur. Les vues d'écran sont trop petites pour pouvoir les déchiffrer. J'ai renoncé à la page 20 pour finalement imprimer le mode d'emploi en ligne sur le site d'Adobe, qui est mieux écrit et ...gratuit. A ceux qui cherchent un manuel bien écrit par un utilisateur, je recommande l'ouvrage de Scott Kelby. Il est deux fois plus cher, mais il est bien plus utile.
le 6 août 2012
Après Elements 5, ai acquis la dernière version. Des nouveautés oui mais n'ai pas encore pu tout voir.
Les vacances étant encore devant nous et l'été n'est pas la période où je passe beaucoup de temps sur l'ordo.