Format: Broché|Modifier

le 12 décembre 2013
La partie Dreamweaver est un peu ennuyeuse si on connait déjà les langages web, elle permet juste de savoir où sont les boutons correspondant aux balises.
En revanche la partie Flash Pro a été beaucoup plus intéressante (je ne connaissais rien au flash à ce moment), là non plus rien de transcendant question création mais cela m'a permis d'acquérir de bonnes bases pour ensuite continuer de mon côté. A creuser.
Seul bémol, il y a des références vers des fichiers sur le CD. Quel CD ? Je n'ai rien reçu avec le livre et je n'ai rien trouvé non plus sur le site de l'éditeur. Il y a donc quelques exercices que je n'ai pas pu faire.
le 29 novembre 2013
J'apprécie les livres avec photo couleur donc déçue, et bien qu'il soit détaillé, il manque parfois plus de détail pour un débutant, la preuve j'ai bloqué pour un premier exercice que j'ai voulu faire ! Et pourtant j'avais déjà fait du html et flash très peu, bref, je recherche du coup un autre livre en photo couleur prioritairement et qui soit vraiment pour débutant style le site du zéro !
le 1 avril 2013
Guide très complet et pourtant assez facile à entreprendre même pour les plus novice. Je le recommande à tout ceux qui souhaite apprendre ou entreprendre le web design à partir des logiciels fondamentaux: flash et dreamweaver