le 10 janvier 2017
Bonjour à toutes & tous,

Revue très bien faite , le sujet principal est suffisamment détaillé et décrit avec précision.
Le sujet principal est illustré au travers soit d'un reportage complété par un article plus technique.
On pourrait espérer ici et là une étude plus approfondie.
c'est un excellent rapport qualité prix.

J'espère que mon commentaire vous aidera dans votre choix, je rest à votre disposition si vous
avez besoin.

A bientôt Patrick
review image
le 28 juillet 2014
Les leçons de ce manuel permettent de s'initier en douceur, étape par étape à Adobe Edge Animate. Je suis un peu moins fan du style graphique des exemples mais on va dire que c'est l'occasion de faire un peu de design.
le 7 septembre 2015
Le livre est bien expliqué pour chaque étape, en plus je peux pratiquer avec des exercices téléchargés. Très utile pour les débutants
le 16 octobre 2013
Plus facile que "Flash", Edge Animate est un très bon logiciel d'animation. Ce livre m'a été recommandé par mon formateur.