le 1 juin 2014
j'ai commandé ce livre avant un voyage en Corse...Déçue car si les sites sont bien décrits, il n'y a pas de suite logique dans la présentation: ils ne sont pas regroupés par région, c'est dommage. J'ai acheté " le Petit Fûté" avec ceux là pas de surprise..il y a des cartes des régions avec les sites correspondants. Beaucoup mieux pour organiser un séjour.
le 19 mai 2014
Je n'ai pas aimé la liste des villes qui se succèdent sans logique, 2 pages de texte à chaque fois, pas d'illustrations et pas de cartes.
On a du mal à suivre les explications données.Quelques ballades conseillées à la fin, mais impossible de les localiser sur une carte. Ce livre ne m'a été d'aucune utilité.
le 17 août 2014
Ce guide n'en est pas un. Ne chargez pas vos bagages avec cela. heureusement, j'en avais apporté d'autres (classiques), d'une aide bien supérieure.
le 12 janvier 2014
Je vous le recommande. Je l'ai lu pendant les vacances . Il permet de nous évader avec ses photos et ses descriptions