le 21 novembre 2013
Très bon guide pour un premier voyage à Miami, les différent quartier de miami sont identifiés dans des cartes sur les couvertures.
Remplis de bon plan, d'adresse, de conseils pour les touristes qui ne connaissent pas la ville.

Petit plus pour le chapitre sur les dauphins, et les photos qui sont sublimes!
le 17 août 2014
Très très bon guide, complémentaire du classique Michelin donnant des pistes originales et détaillées. Il nous a vraiment beaucoup servi.
le 1 octobre 2015
Bon guide, beau papier et belles images.
Je suis satisfaite de mon achat bien que l'édition ne soit pas de cette année
le 24 février 2016
Ce livre donne plein d'informations, avec photos et cartes sur Miami et sa région. Très intéressant.
Par contre, la police de caractères est très petite et difficile à lire.
le 15 avril 2015
Excellent et pas cher y a tout carte photos descriptifs bons plans etc ....... . . . . . .
le 25 septembre 2016
Ce guide est très bien fait, j'ai pu visualiser tout notre itinéraire jusqu'à key west. Tous les quartiers de Miami sont bien expliqués. Je recommande.