le 17 mars 2013
J ai adore les livres de cinquante nuances et la le guide qui se rapporte au livre est vraiment excelent il est tres detaille et vraiment bien s il y avait une film x qui reprends ce guide je l acheterai tout de suite, il faut avoir lu cinquante nuances pour aprecier le guide.
le 19 janvier 2016
ce livre livrer en parfait état....pas encore lu;je termine 50nuances +sombres de grey...mais j'ai tellementaimé le film au cinéma.à voir et revoir...donc ce 50secrets de volupté doit apporter un plus il me semble à ma curiosité..redonnerais mon avis après l'avoir lu.
le 6 mai 2013
Livre très intéressant qui donne beaucoup de conseils pour les novices qui veulent se lancer dans l'aventure du BDSM. Je le garde en livre de chevet.
le 8 juillet 2014
ce livre n'est pas très passionnant comparé aux vraies 50 nuances , rien à voir, du déjà vu $$ $