le 19 novembre 2015
Livre qui donne beaucoup d'idées. Yaourts parfumés (vanille, cannelle, fleur d'oranger, huiles essentielles...), yaourts aux fruits (basiques + litchis et à la rose, pastèque,..), yaourts aux fruits secs, yaourts gourmands (environ 20 : réglisse, chewing gum, pain d'épices...) les originaux et les salés pour ceux qui s'y risquent (camembert, endives, céleri, œufs de lump...) et des recettes À BASE de yaourt (qui ne correspondent pas au titre général du livre (charlottes, cake... Environ 50recettes). Au final il n'y a pas les 200 recettes DE YAOURTS comme c'est annoncé dans le titre. Petites précisions : pas de photos (ou très tres peu) et elles sont en noir et blanc. C'est vrai que c'est souvent 1 ou 2 ingrédient qui fait la différence entre les recettes mais cela permet d'avoir des idées et d'avoir une idée des proportions (not en sucre) en fonction du parfum.
le 26 octobre 2014
superb livre.recettes simples.pas de probléme tres bonne recettes.
je recommande ce livre car il donne beaucoup d'idée de recette de yaouts
le 22 décembre 2014
Livre un peu austère. Les recettes sont finalement toujours les mêmes, il n'y a qu'un ingrédient qui change, celui du parfum.
J'ai essayé celui au caramel, et ca n'a pas été une grande réussite (trop surcré)
le 19 septembre 2015
Super livre, un peu plus de visuel aurait été sympa
Mais les recettes sont précises et il y a même un petit coin notes à côté de chacune pour se rappeler des petits réglages que l'on fait
le 13 avril 2016
Livre à recommander aux amateurs de yaourts en tout genre. Excellent livre très abordable pour la quantité de recettes proposées
le 21 janvier 2016
livre tres bien fait une vraie gourmandise il y a beaucoup de chois et cela donne des idées pour varier les plaisirs
le 22 janvier 2014
je recommande ce livre il est complet et très facile et pratique
je suis ravi de cette commande et livraison rapide
il est parfait à ce que j'attendais
le 27 juin 2014
tout à fait ce que je voulais au niveau du contenu, recettes simples et faciles !
idéal avant de se mettre à faire les yaourt soit même