Format: Poche|Modifier

le 22 octobre 2012
Bon livre qui continue bien la série des Ben Hope. On passe un bon moment et c'est ce que j'aime dans ces séries : l'aventure et le voyage. Dans la même veine il y les Cotton Malone de Steve Berry ou de la sigma force de James Rollins. bonne lecture.
le 22 septembre 2013
J'en avais déjà lu deux mais celui-là vous attrape par les gonades jusqu'au bout..
Je charge immédiatement celui que je n'ai pas encore.
Bravo Mariani.
le 16 janvier 2013
Le moment passé à lire ce livre a été un enchantement. N'hésiter pas. Scott Marinai ne déçoit pas la encore.
le 3 mars 2014
Un bon moment de lecture pour les amateurs d'action, avec des personnages qui se livrent peu à peu et qui prennent vie.
le 26 juin 2014
Beaucoup d'action, cela rendrait sans doute mieux en film, mais à lire, c'est lassant et peu intéressant.
C'était ma première lecture de Mariani... et la dernière
le 3 juin 2013
Des livres très interessant de Mr mariani, on ne quitte pas la lecture sans arriver à la fin!! Jamais déçue.
le 23 mai 2014
Sacré Ben. Tu nous fais passer du bon temps même si ton papa exagère parfois un peu. Laissez vous tenter.
le 4 octobre 2014
du début à la fin, l'auteur nous tient en haleine; pas de temps mort comme c'est malheureusement souvent le cas; je recommande chaudement aux amateurs de thrillers...
le 13 août 2014
l'énigme historique est minime mais on s'attache rapidement au super héros, ca se lit facilement et on a du mal à le lacher
a lire et découvrir
le 23 décembre 2014
un livre qu'on a peine à lacher avant de l'avoir fini , pr ceux qui aiment les aventures à la Indiana jones ou james bond