Format: Broché|Modifier

le 18 août 2015
5 étoiles pour l'auteur:
- nombre incroyable de recettes
- variété et originalité des recettes
- adaptabilité: l arrow-root se trouve sur le net, mais se remplace par d autres fécules
- photos

zéro voir moins 10 étoiles:
La "font" utilisée est aussi petite que les infos des étiquettes d'emballage !!! même pas du 8 souvent
Et quand elle est normale, elle reste illisible car pâle.
Une HONTE.
Le responsable devrait absolument changer de métier. Il ne connait rien au plaisir du livre papier à feuilleter facilement.
Il confond édition numérique qu'on peut zoomer et édition papier qui doit être lisible partout chambre, cuisine, train.... sans risquer le mal de tête.
Avis partagé par des proches sans problèmes de vue.
Très déçue par ce livre , les recettes sont presque toujours sur la même base ( lait végétal avec arrow root) ce qui donne au final des glaces peu agréables à manger . Il y a en effet une centaine de recettes qui se veulent toutes plus originales les unes que les autres mais qui au final m'ont énormément déçue . A la dégustation je n'ai pas trouvé de côté gourmand avec de explosions en bouche . Il est vrai que je n'ai pas tout testé ( plus de 100 recettes! ) et notamment les sorbets , je ferai peut-être de nouvelles tentatives plus tard .
le 31 décembre 2014
de belles recettes, gourmande et vegan petit bemol pour certains produits que l'on ne peut pas trouver en france mais vraiment un livre malin pour des dessert gourmands!
le 31 juillet 2014
Un super livre dont je ne regrette pas son achat ! Avec de bons trucs... De bons conseil de belles photos
le 28 septembre 2014
e moins que l'on puisse dire, c'est que l'on tient là un livre ultra complet sur les glaces végétaliennes. Avec ses 100 recettes glacées, vous aurez de quoi faire mais la véritable force du livre c'est de vous livrer tous les secrets pour que vous puissiez aussi vous investir dans l'élaboration de vos propres glaces ! On pourrait lui reprocher d'utiliser de la margarine dans quelques préparations, ceux qui savent de quoi je parle comprendront, mais des solutions existent, l’auteur vous propose d'ailleurs l'utilisation d'huile de coco dans certains cas. Pour les autres, vous pouvez consulter notre guide. Ceci dit avec la quantité de recettes et d'infos que l'ouvrage possède, cela ne devrait aucunement être un frein ! Plus qu'un livre de recettes, Collection V et Hannah Kaminsky nous offre le guide ultime pour briller en société lors des après midi ensoleillés cet été ! Nul doute que vous ferez sensation avec vos préparations givrées !

Chronique + recette : [...]