undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 19 septembre 2009
Il est simple et agréable à consulter, dans la forme comme dans le fond. Les recettes sont très claires et faciles à réaliser (j'adore celle du déo doux). Les matières premières sont bien présentées et documentées. Et, contrairement au titre, il parle non seulement des huiles essentielles, mais aussi des hydrolats, des huiles végétales, ... Ce livre est bourré d'infos très intéressantes. À acheter les yeux fermés !
le 8 février 2009
Livre très enrichissant, il ne parle pas que des huiles essentielles comme l'indique le titre mais aussi des huiles végétales, Extraits oléiques (ou macérats), hydrolats et autres actifs. Les différents produits sont bien expliqués et un chapitre permet de trouver facilement les produits adaptés à son type de peau.
le 7 mai 2009
Voilà un énième livre sur les huiles essentielles. Encore une fois, on lit les mêmes propriétés des mêmes huiles essentielles. Alors oui, il y a plein de recettes pour préparer ses produits à la maison pour pas cher (moins de 10 euros en général) mais allez vous amuser à mesurer 11ml d'huile de ricin ou d'extrait oléique de consoude. Et puis avant de vous lancer, j'espère que vous avez déjà vos bonnes adresses pour dénicher de l'acide oléique d'ortie. Personnellement, je l'ai acheté mais je l'ai vite laisser dans un coin. Il se fait tellement de choses plus intéressantes et plus réalisables sur le sujet... Néanmoins, si vous êtes déjà expert(e) pour ce qui est de la fabrication maison, peut-être que vous vous y retrouverez.