Format: Broché|Modifier

le 11 avril 2010
J'ai acheté ce livre car je suis une fan inconditionnel de Hugh Laurie et que c'était pour découvrir l'homme qui joue notre fameux dr house.J'ai été bluffé car on y découvre un homme de grands talents et d'une grande intelligence mais qui est tellement humble et réservé qui ne l'admet jamais comme l'écrit l'auteur du livre.
En deuxième partie,on découvre le monde de house,les persoonages,ses amours !!,etc..
Un livre que je conseille aux grands fans housiens
le 19 février 2014
Le livre est très bien fait : belle rencontre avec Hugh Laurie, et le personnage du Docteur House y est bien analysé. Nombreux extraits de dialogues cultes qui ont marqués la série Les épisodes de la série ( de 1 à 6) sont résumés à la fin du livre. Les nombreuses photos incluses raviront tous les admirateurs de Hugh Laurie et du Dr House.
le 22 mai 2011
il est aussi bon acteur qu'il est chanteur
j'aime beaucoup cela change des musiques que nous entendons