Format: Broché|Modifier

le 19 février 2014
J'ai choisi d'acheter ce livre car les auteurs ont l'ambition d'apporter une vision globale et réfléchie sur le marché des imprimantes 3D à qui s'intéresse au sujet. Après lecture, pari réussi.

Le livre est bien réalisé, il y a de nombreuses illustrations et la lecture est aisée.
Lorsque j'ai refermé ce bouquin, ma compréhension des imprimantes 3D avait fait un grand bon, en passant par la technique, l'historique et les évolutions dans tous les domaines.

Un bon livre, surtout que les exemples les plus frais datent de fin 2013. Dans un secteur qui évolue très vite, c'est un bon point de la part des auteurs.
le 11 février 2014
Un livre qui fait le tour des différentes techniques et applications de l'impression 3D.
Accessible, complet et bien illustré.
A recommander !
le 13 mai 2014
ce livre est bien documenté et donne une bonne idée de ce que l'on peut faire avec ce procédé mais aussi comment il faut se préparer
le 14 mars 2014
J'ai apprécié l'exhaustivité de ce livre sur l'impression 3D. En quelques mots, simple, complet et agréable à lire. Je recommande!
le 2 août 2016
Très bon livre pour quelqu'un qui souhaite comprendre ce à quoi cette nouvelle technologie peut servir et vers quoi elle peut nous emmener dans le futur
le 20 septembre 2014
Je n'aime pas .
trop des avis positifs m'en poussé d'acheter le livre . Je regrette d'avoir lâcheté
Mensonges total .
ne perdez pas votre temps avec ça
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus