le 16 mai 2003
J'ai découvert "Sophie" par son livre sur les cakes. Et sans hésitation je me suis jetée sur les buffets. Ce livre est tout simplement une invitation au plaisir. Plaisir tout d'abord des yeux quand on feuillette le livre, puis plaisir de cuisiner sans difficulté et surtout plaisir de recevoir en toute simplicité avec un succès garanti.
le 6 mai 2002
Le livre de Sophie est vraiment superbe... très belles photos et recettes vraiment faciles à faire ... avec bien sûr comme d'habitude des conseils à toutes les pages !!!
le 8 septembre 2002
Tout d'abord,c'est le plaisir des yeux. Il y a les suberbes photos, les idées déco...Puis vient le plaisir de la bouche.Jusqu'à présent, toutes les recettes que j'ai essayées sont délicieuses, faciles à réaliser, les proportions sont bonnes...un succés assuré!
Un livre qui va tirer vers le haut votre nombre d'étoiles...
le 6 novembre 2005
Malgré une superbe présentation, de belles idées pour mettre la table, des associations de plats intéressantes, j'ai été déçue par les recettes proposées, soit parce que la réalisation était difficile, soit parce que le résultat n'était pas extraordinaire.
J'ai acheté Les Cakes de Sophie, que je vous conseille plutôt et dont je me sers très souvent, avec beaucoup de succès...
le 26 février 2009
Après avoir été très satisfaite des "soupes de Sophie", je me suis ruée vers "les buffets de Sophie"... un peu trop rapidement ! Le livre ne me donne pas envie de mettre la main à la pâte... à suivre après, tout de même, les premiers tests.
le 1 juin 2002
Un livre ingénieux et plein d'astuces,qui fait du cake un produit original à partager en toutes saisons,à tous moments de la journée en toute convivialité!