MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 décembre 2005
Ce livre est à recommander à tous ceux qui aiment cuisiner. Comme dans les autres livres de cuisine de Sophie,les recettes sont faciles à réaliser (même pour des débutants) et délicieuses. Le livre est agrémenté de belles illustrations qui le rendent très attrayant. Bravo!
le 28 mai 2007
d'aimer le fromage! C'est un livre très bien fait, avec moultes photos et des recettes réalisables même par les débutants. Mais la majorité des recettes comportent du fromage et les salades sont en général des accompagnements (donc simples, avec la plupart du temps juste une vinaigrette).
le 31 juillet 2010
Autant le livre sur les cakes de Sophie était vraiment super, autant celui là m'a déçue. Je n'ai testé que deux recettes, mais elles n'étaient franchement pas terribles et je n'ai pas eu envie de poursuivre l'expérience. Les salades sont vraiment basiques... Pas à la hauteur des cakes, décidément!
le 19 mai 2008
Ce livre permet de faire des recettes pour un apéro à l'improviste, mais également comme entrée ou dessert. Pratique, agréable à ouvrir, il est indispensable pour faire de bonnes tartes accompagnées d'une petite salade...
le 8 juin 2014
Bravo Sophie! Ces recettes de tartes accompagnées de leurs petites salades sont parfaites. On y sent la convivialité, la joie de partager et de faire plaisir. Tout comme les cakes, l'on peut s'en inspirer pour développer sa propre créativité afin de régaler nos proches au gré de notre fantaisie. Un must have !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 mars 2014
Des recettes simples et gourmandes. Pas très compliqué et à la portée de n'importe quel apprentis chef cuisinier, idéal pour apprendre à votre fille à vous préparer un petit dîner lorsqu’elle rentre de l'école avant vous

En cuisine avec Sophie
À la table de Sophie