le 24 mai 2011
J'ai sélectionné 8 cakes pour une fête, et tous étaient absolument délicieux.
Originaux, variés, insolites, des mariages de saveurs toujours réussit (cake chocolat banane basilic, au saumon et fenouil, au lapin à la moutarde, à découvrir)
Un must !
le 10 mars 2014
Les recettes sont bien expliquées et le résultat est là : les Cakes sont délicieux, du moins pour ceux que j'ai essayés.
le 10 août 2010
Recettes originales, qui donnent envie.
Parfois un peu chères les ingrédients des garnitures ...
Je ne donne que 4/5 car il manque la mention du temps qu'on doit y passer, et puis les recettes sont un peu... trop originales pour des simples cakes.
le 10 mars 2010
Une mine de recettes faciles et originales, des recettes rapides avec des ingrédients qu'on a très souvent à la maison