le 9 août 2011
Très agréables à préparer ces petits pots gourmands et bienvenus pour un repas sur le pouce ou un pique-nique amélioré.
Je les utilise comme des conserves, dans de petits bocaux ou des pots de confiture remplis à chaud.
le 18 décembre 2010
Un ami vient d'avoir la langue coupée, et là il ne faut faire que des produits hachés. Ce n'est pas vraiment dans nos coutumes. Mais dans ce livre, vous trouverez des recettes, jamais envisagées. POur les petits enfants également, je vous le conseille. VOus pourrez leur faire découvrir des saveurs inconnues à leurs habitudes. En tant que mamie, je suis ravie.
le 16 avril 2009
Ce livre de recettes suggère de bonnes idées de recettes familiales. Et surtout, il a de belles photos qui inspirent.