Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 juillet 2013
À mon avis il n'apprend pas grand chose. Fait par trop pâtisseries de pâtissier ! Personnellement je préfère la touche "maison" .
le 16 octobre 2009
magnifique livre pour les fans de gâteaux!
explications clairs et détaillés!!
parfait pour les débutants et les autres!
le 5 septembre 2008
Apres avoir achetè la leçon sur "Les Macarons", que j'ai bien aimè, j'ai voulu m'offrir les autres leçons: les cremes, les pâtes et les tartes, gâteaux classiques, la decoration en patisserie.
Il faut dire que les recettes sont bien expliquèes, mais j'ai pas du tout aimè lire, dans "gâteaux classiques" par example, qu'il faut utiliser les rouleaux de pâte feuilletèe prets à l'usage.
Pas de problemes, j'ai pensèe d'abord, la recette de la pâte feuilletèe sera dans "les pâtes et les tartes". Pas du tout! La pâte feuilletèe de christophe felder est-elle un secret? pour 100 euros d'achat, on aurait dû avoir quelque chose de plus, même par un guru de la patisserie comme monsieur Felder. Je deconseille ce titre a tous ceux qui ne sont pas debutantes de la patisserie