Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 octobre 2011
Une grande satisfaction pour ce livre qui complète très bien celui qui accompagne le cuit vapeur ! Il faut se lancer dans cette nouvelle cuisine en douceur et vraiment délicieuse !
le 11 février 2016
Livraison super rapide grâce à Premium. En revanche livre arrivé corné au niveau de tout les angles. Dommage. Ne gêne en rien à la lecture du livre.
le 6 mars 2014
Comme beaucoup je n'exploitais pas mon cuit-vapeur à sa juste valeur... par manque d'idée tout simplement. Ce livre vous permet d'aller au delà des recettes de régime habituelles, avec des recettes très simples et abordables qui permettront à votre famille de ne pas bouder en voyant cet appareil sur votre plan de travail.
le 27 février 2016
J'ai acheté ce livre sur le net sans le consulter au préalable, mais j'en suis assez déçue. Je suppose que ça dépend des goûts, mais personnellement aucune recette ne m'a tenté...
le 7 janvier 2016
Un livre qui complète bien le livre de recettes accompagnant le cuiseur vitacuisine SEB. Des recettes simples et saines à préparer rapidement.
De quoi donner des idées !
Je recommanderai cet ouvrage.
le 31 août 2013
Des recettes simples et accessibles à un amateur, c'est le plus important avec un résultat tout a fait correct et souvent au dessus des attentes.
le 27 août 2014
Des recettes pas toujours facile à réaliser. Des recettes trop sophistiquées. Je ne recommande pas ce livre à des débutants en cuisine ou à ceux qui souhaiteraient réaliser des bons petits plats au quotidien.
le 3 mars 2014
un petit livre intéressant avec pleins d'idées pour valoriser mon cuit-vapeur... Problème... je n'aime pas la moitié des recettes mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. ça reste un bon livre de recettes.
le 7 mai 2014
Recettes simples pour une somme modique et une alimentation saine. A recommander à tout étudiant qui désire manger sainement sans se prendre la tête!!! Et pour les autres aussi
le 2 avril 2014
pleins de trucs que je ne savait pas
je vous remercie beaucoup!!!
un vrai régal
bouquin très bien fait...
merci