Format: Broché|Modifier

le 23 mars 2014
J'avais la collection presque complète, il me manquait deux livre de Christophe Felder. Je prends plaisir à suivre les recettes qui y sont vraiment très bien expliquées et détaillées. A acheter sans restriction.
le 9 août 2012
Les recettes sont bien expliquées avec des photos par étapes, et le résultat est celui des photos, pas de déception. Les invités enchantés !
le 11 juin 2011
On aime toujours les mignardises et avec ce livre on est servi
J 'adoore les moelleux à la pistache et les tartelettes chococafé !!!
le 20 juin 2012
Ce livre fait partie d'une collection que j'aime beaucoup, de même que j'ai une confiance absolue dans les recettes de Christophe Felder. Je n'ai pas encore tout testé, mais mes premiers essais sont plus que concluant.... j'ai déjà pris du poids lol
le 20 avril 2015
Ce livre répond à mes attentes, des recettes parfaites pour recevoir et qui donnent envie. Les photos parlent d'elles mêmes.
le 9 juin 2010
je suis un felder addict, ce numero est dans la lignée des autres : clair, précis et des recettes toujours juste !!
le 10 février 2014
Recettes facilement réalisables avec des explications simples.
Ce livre est facile d'accès pour toute personne désireuse de faire de la pâtisserie .
le 16 mars 2012
mAGNIFIQUE LIVRE DE FELDER QUI REND LA PATISSERIE PROFESSIONNELLE ACCESSIBLE A TOUS
QUI NOUS AIDE PAS A PAS DNAS LA CONFECTION DE SUPERBES DESSERTS